430 vues
image_pdfimage_print

Comité Action Palestine

Depuis le début des bombardements israéliens, près de 11 500 civils palestiniens, dont une majorité d’enfants et de femmes, ont été assassinés par les sionistes. Les Israéliens assassinent et visent intentionnellement les civils, les hôpitaux, les écoles et toutes les infrastructures indispensables à la vie normale.

L’hôpital AL Shifa, qui est l’objet de toutes les attentions meurtrières des sionistes, illustre à lui seul et parfaitement le crime sioniste en terre de Palestine. Rien n’est épargné par cette opération militaire du contrôle de l’hôpital AL Shifa. Coupures d’eau et d’électricité, encerclement, destruction partielle du bâtiment, destruction du matériel et des stocks de médicaments, assassinats des patients, abandon des bébés en couveuse, et rafle de masse vers des destinations inconnues.

Nous assistons à ce que peut produire de pire une société coloniale assoiffée de vengeance, en réponse à la résistance des colonisés, et qui appelle à poursuivre l’œuvre d’extermination. Cette course à la mort est une course vers la fin de cette société coloniale qui ne sait pas qu’à chaque explosion de missile, qu’à chaque enfant tué, c’est sa propre tombe qu’elle creuse irrémédiablement. Car justice sera faite un jour ou l’autre. Car des ruines naitront d’autres résistants, plus aguerris, plus déterminés, conscients qu’ils ont en face un ennemi impitoyable qui devra se soumettre ou disparaitre.

Les sionistes ont dévasté les hôpitaux et particulièrement l’hôpital Alshifa sous le prétexte qu’il abriterait le commandement général du Hamas et des tunnels. Mais le monde entier a vu. Il a vu que c’est un mensonge. Encore un mensonge. Parmi tant d’autres. Tout ce qui sort de la bouche d’un sioniste est mensonge. C’est le mensonge à l’échelle industrielle pour justifier un crime à l’échelle industrielle.

Avant 1948, le slogan sioniste « une terre sans peuple pour un peuple sans terre » : mensonge !

Les Palestiniens refusent la négociation : mensonge !

Les Palestiniens sont des terroristes : mensonge !

Les Palestiniens ont décapité des bébés : mensonge !

Les Palestiniens cachent des armes et des tunnels dans des hôpitaux et des écoles : mensonge !

Tous ces mensonges et tant d’autres sont relayés par les médias français aux ordres. Mais on ne peut pas faire taire la vérité. On la voit tous les jours.

Les sionistes ont tué 11 500 civils dont une grande partie d’enfants : vérité !

Les sionistes ont détruit près de 50 % de la ville de Gaza : vérité !

Les sionistes détruisent des hôpitaux, des écoles, des camps de réfugiés, des mosquées et des églises : vérité !

Les sionistes sont en train de commettre un génocide : vérité !

Depuis 1948, nous assistons à la lutte de la vérité contre le mensonge, à la lutte du juste contre l’injuste, à la lutte de tout un peuple contre sa mise à mort décidée par les sionistes et l’Occident impérialiste. Il y a une vérité incontestée qui vivra tant que les Palestiniens vivront : le peuple palestinien mène un combat légitime pour libérer la Palestine des ténèbres sionistes.

L’Occupant sera vaincu tôt ou tard car la vérité et la justice finissent toujours, comme la vie, par triompher.

Force et honneur au peuple palestinien. Palestine vivra, Palestine vaincra.

print