Visite de Netanyou en France : la colonie sioniste reçoit son premier ministre !

1 352 vues
Benjamin Netanyaou est en France pour une visite de deux jours. Le 1er novembre, il doit notamment se rendre à Toulouse pour évoquer le meurtre des enfants juifs attribué à Mohamed Mérah. A n’en pas douter le criminel Netanyaou va exploiter cette affaire pour renforcer le climat islamophobe et assimiler l’islam à la barbarie.
L’un des enjeux de sa présence à Toulouse consiste à présenter l’alliance franco-israélienne comme un rempart contre la menace islamique : il s’agit notamment de préparer les esprits à une éventuelle guerre contre l’Iran.
Cette « visite » de Netanyaou illustre en tout cas la vassalisation de la France par Israël. Dans tous les partis politiques comme au plus haut niveau de l’Etat, le sionisme fait fonction d’idéologie officielle. Ni les médias, ni la classe politique n’ont remis en cause la visite du premier ministre israélien qui mène, comme tous ses prédécesseurs une politique d’anéantissement des Palestiniens.
Le Comité Action Palestine dénonce avec la plus grande détermination cette collaboration, et rappelle le droit des Palestiniens à l’autodétermination et à toutes formes de résistance contre le colonialisme sioniste.
Le Comité Action Palestine dénonce le sionisme en tant que mouvement colonialiste et raciste. Il soutient le droit à l’autodétermination et le droit au retour des réfugiés , c’est à dire la libération de la terre arabe de Palestine.
 Comité Action Palestine

print