993 vues
image_pdfimage_print

La Ligue de Défense Juive est chez elle en France

Depuis maintenant plusieurs années, un groupe terroriste, pour reprendre la terminologie d’Etat, sévit en France en toute impunité. Agressions contre des militants, des écrivains, des cinémas, des théâtres, des studios de télévision, insultes racistes, appels au lynchage… La liste est longue de toutes les exactions qui, si elles étaient le fait de n’importe quel autre groupuscule, seraient sévèrement réprimées et justifieraient une dissolution immédiate.

Alors que les médias et les politiques sont focalisés sur la menace des « islamistes », les agissements de la Ligue de Défense Juive semblent passer inaperçus. Pourtant, les services de police connaissent fort bien cette organisation très structurée, dont la dangerosité est communément avérée, mais qui bénéficie de très solides soutiens.

La Justice en effet, tant sous des gouvernements de droite que de gauche, semble ne pas considérer les faits comme importants. Au contraire, les affaires sont souvent étouffées, les victimes sont parfois mises en examen et le grand public, jamais, n’est tenu informé des activités de cette milice juive.

Le Comité Action Palestine tient à dénoncer une fois de plus la complicité de l’Etat français avec l’Etat sioniste d’Israël. L’impunité et la liberté d’action dont bénéficie la Ligue de Défense Juive est une preuve supplémentaire que la France apporte un soutien inconditionnel à la politique criminelle d’Israël et ce, en allant jusqu’à bafouer les règles les plus élémentaires du Droit et de la Justice sur son propre territoire national.

Plus que jamais, le Comité Action Palestine reste convaincu que le soutien à la libération du peuple palestinien doit s’exercer également en France, rouage essentiel du sionisme international.

Comité Action Palestine

print