918 vues
image_pdfimage_print

MANIFESTATION

le SAMEDI 5 JUIN à 15H 

Place de la Victoire à Bordeaux

Appel commun :

L’Etat israélien a commis lundi 31 mai 2010 un nouveau crime en s’attaquant à des humanitaires internationaux et, particulièrement, aux ressortissants turcs. Ce crime a fait au moins 9 morts, des dizaines de blessés et plus de 4OO personnes kidnappées et retenues en Israël. Nous tenons à condamner cet acte criminel commis dans les eaux internationales et à saluer la mémoires des martyrs et de tous les humanitaires victimes de cet acte de piraterie.

Nous condamnons également le blocus imposé à la population de Gaza et soutenons le droit à la résistance et à l’autodétermination du peuple palestinien.

Les associations signataires de cet appel tiennent tout particulièrement à dénoncer cette provocation à l’encontre de la Turquie et du peuple turc.


Signataires
  :  Association culturelle solidaire de Posof {ACSP} ; Association Multiculturelle de la Gironde pour la Tolérance {AMGT} ; Association Pisidia Antiochiea Yalvac {APAY} ; Comité Action Palestine {CAP} ; Ici et Là Bas ; International Solidarity Movement {ISM-France}

print