22 vues
image_pdfimage_print

Comité Action Palestine, le 31 Janvier 2026

« Si on veut se débarrasser des OQTF, il faut organiser, comme fait Trump avec l’ICE [la police américaine de l’immigration], des sortes de grandes rafles un peu partout, mais en organisant des grandes rafles, c’est-à-dire en essayant d’attraper le plus d’étrangers en situation irrégulière, on commet aussi des injustices », s’est ainsi exprimé sur CNEWS le conseiller d’Etat et ancien militaire de l’armée « israélienne », Arno Klarsfeld. Est-il étonnant que ce sioniste français n’hésite pas à parler de « grandes rafles » pour se débarrasser des migrants ? On ne le répètera jamais assez : le sionisme est d’abord un mouvement raciste. La filiation entre le fascisme et le sionisme est clairement établie. Ils ont une convergence au moins sur un point : l’ordre va de pair avec l’épuration ethnique. Comme si l’histoire s’était chargée de nous ouvrir les yeux en très peu de temps, le boucher de Tel-Aviv, Benyamin Netanyahou, a reçu récemment un eurodéputé du parti de la liberté d’Autriche, fondé par d’anciens nazis. « Israël » la plus grande démocratie du Moyen-Orient ? Non ! « Israël » est la plus grande colonisation exterminatrice actuellement !

Le fascisme, qui a sévi pendant les années 1930 et 1940, n’est qu’une accumulation de savoir-faire coloniaux appliqués à l’Europe. Chaque système politique nouveau est d’abord une synthèse des plus performantes méthodes de mise au pas d’une société. « Les grandes rafles », l’extermination, la hiérarchisation des races, l’apartheid et la violence appliquée sans faille contre les autochtones ont d’abord été des expériences sanguinaires dans les colonies. De gauche ou de droite, les dirigeants coloniaux ont utilisé ces procédés sans pitié. Combien d’Oradour-sur-Glane en Algérie ? Des milliers ! Les colonisateurs ont été inventifs pour soumettre par la force la plus brutale les colonisés. La force la plus brutale pour exploiter sur le mode esclavagiste la main d’œuvre indigène. Pour mater les révoltes et piller les ressources. Voyez en Palestine ce que fait en direct le colonisateur sioniste ! Voyez comme toute la classe politique française n’ose pas dire la simple vérité : les sionistes n’ont aucun droit de souveraineté sur la Palestine !


Oui, l’Histoire s’est chargée de nous ouvrir les yeux en très peu de temps. La loi proposée par la députée Caroline Yadan veut appliquer la dictature coloniale en démocratie bourgeoise française. Elle veut empêcher la protestation légitime contre la colonisation exterminatrice « israélienne » en criminalisant le soutien au peuple palestinien. Caroline Yadan ne veut plus entendre le slogan « la Palestine libre de la mer au Jourdain ». Les sionistes sont-ils à ce point aux abois pour réclamer un durcissement de la répression, une répression qui s’exerce déjà tous azimuts ? Pourtant, et on le répète, les sionistes sont des usurpateurs de la mer au Jourdain. La souveraineté du peuple palestinien s’exercera sur toute la Palestine. Benyamin Netanyahou, Caroline Yadan, Arno Klarsfeld, chacun son rôle, chacun à sa place, mais avec le même objectif : écraser le peuple palestinien, écraser les migrants, écraser le soutien au peuple palestinien. Arno Klarsfeld veut se débarrasser des personnes sous OQTF, Benyamin Netanyahou des Palestiniens et Caroline Yadan de la solidarité avec la résistance palestinienne.


Les sionistes s’accrochent au sioniste Donald Trump qui n’hésite pas à tuer ses propres concitoyens pour nettoyer les Etats-Unis des migrants. Donald Trump qui multiplie les coups militaires et politiques contre tous les Etats qui échappent à son contrôle. Ce Donald Trump, en bon héritier des présidents qui l’ont précédé, n’a de cesse de vouloir voler les territoires et les richesses des autres peuples. Donald Trump est bien l’homme de la situation pour les sionistes, qu’ils considèrent comme leur planche de salut. Pourtant, à l’instar des sionistes, l’homme politique Donald Trump est le produit pourri d’un système en voie de pourrissement accéléré. Les sionistes commettent une erreur de calcul politique. Le capitalisme américain est condamné. Il est sévèrement bousculé par des géants économiques qui sont déterminés à se battre pour leurs propres intérêts. Les Etats-Unis montrent leurs muscles parce que le monde leur échappe. L’ordre mondial tel qu’il a existé n’est plus ou presque. Les prétentions sur le Groenland, la menace de guerre contre l’Iran, le génocide des Palestiniens ne feront pas revenir l’ancien monde. Au contraire, cela accélère la fin de l’ordre impérialo-sioniste tel qu’il a existé !

Palestine vivra ! Palestine vaincra !
Liban vivra ! Liban vaincra !
Yémen vivra ! Yémen vaincra !

print