944 vues
image_pdfimage_print

Déclaration des leaders du mouvement national des prisonniers qui débuteront leur grève illimitée :

✅« Nous ferons la grève illimitée de la faim avec une volonté ferme et inflexible, portant nos âmes sur nos mains… si nécessaire, nous accueillerons la mort qui nous libèrera de notre captivité… La liberté est notre seule demande. »

✅« Un peu de temps et quelques pas, et notre bataille pour la liberté et la dignité commencera et notre armée se déplacera, armée de la seule foi en Dieu, celle d’une volonté ferme et inflexible. »

✅« Notre confiance en notre peuple, en notre résistance, en notre nation arabe et islamique, aux peuples libres du monde, nous permettront de dépasser les affres d’un estomac vide. »

✅« Notre message s’adresse aussi à vous, si nous ne revenons pas de cette épreuve, nous compterons uniquement sur Dieu, marchant sur le chemin de la résistance et du martyr. Tout cela pour votre bien et pour vous débarrasser de l’injustice. »

✅« Ô, enfants de notre peuple, la victoire nous appartiendra, car nous sommes plus forts, plus engagés et plus déterminés que ne le pense l’ennemi, et il ne pourra pas, avec toute sa faible force, nous retirer cela. »

✅« A toutes nos familles respectives, tout ce que vous avez à faire est de patienter devant l’épreuve qui nous arrive, la récompense sera grande pour les patients. »

✅« Oh mon Dieu, nous avons traversé cette vie et nos épreuves ne comptant que sur Toi, levant la bannière de la justice et de la dignité que ne nous délaisserons jamais, accepte nos belles œuvres et notre juste résistance, pardonne-nous et fais de nous des gens de sincérité et de droiture. »

Mars 2023

Source : Telegram – Nouvelles de Palestine

print