« Israël » : « Vous êtes tous antisémites ! »
Comité Action Palestine, le 23 août 2025
Comme un boomerang qui vous revient en pleine face, le Président de la République française, Emmanuel Macron, est accusé d’antisémitisme par le boucher de Tel-Aviv, Benyamin Netanyahou. Plus précisément, il l’accuse d’« alimenter le feu de l’antisémitisme » avec son appel à la reconnaissance d’un Etat de Palestine. Le Président français lui a rétorqué qu’une telle accusation est « abjecte ». Emmanuel Macron, lui qui a tant agité l’accusation d’antisémitisme à l’encontre des organisations politiques et des personnalités, le voilà à son tour marqué au fer rouge de l’antisémitisme. Lui qui a signé des dissolutions, sans aucun fondement, contre des associations suspectées d’antisémitisme, le voilà montré du doigt par le procureur Benyamin Netanyahou. Il n’est jamais trop tard pour apprendre que dès lors que vous prenez la défense du peuple palestinien, même du bout des lèvres, la suspicion permanente et généralisée d’antisémitisme se transforme en accusation gratuite. C’est la manipulation sioniste dans toute sa splendeur.
Même le « sage » et très modéré quotidien Le Monde n’a pu s’empêcher de déclarer à propos du boucher de Tel-Aviv : « en accréditant l’idée d’une identification des juifs du monde entier à sa politique d’extrême droite, c’est au contraire lui qui attise l’antisémitisme, en France comme ailleurs. Le premier ministre israélien, qui n’hésite pas à sacrifier la vie des otages du Hamas à sa survie politique, n’a guère plus d’égards pour les juifs de la diaspora, que sa fuite en avant contribue à mettre en danger ». Les dirigeants français et les médias découvrent effarés que les sionistes n’épargnent personne, même pas leurs alliés les plus fidèles, ceux qui n’ont que trop abusé de cette accusation contre une partie de leurs concitoyens. La sommation sioniste est claire : « soit vous êtes avec nous dans l’extermination des Palestiniens, soit vous êtes contre nous et donc antisémites ! » C’est le principe de base du fascisme que le sionisme reprend à son compte : « Si vous n’êtes pas avec moi, vous êtes contre moi ! ».
« Israël » a utilisé toutes ses cartouches politiques et idéologiques. Plus personne ne prend ses balivernes au sérieux. L’ « armée la plus morale du monde » est devenue l’armée la plus sale, la plus sanguinaire au monde. Une armée tueuse d’enfants. C’est ce que l’Histoire retiendra à coup sûr. Le seul « Etat démocratique » du Moyen-Orient, selon la propagande sioniste relayée par des médias menteurs, est apparu pour ce qu’il est, une dictature coloniale sanglante. La Cour internationale de justice et la Cour pénale internationale ont apporté leur cachet officiel pour dire que les sionistes commettent des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. L’accusation d’antisémitisme est aujourd’hui usée, trop usée. C’est un signe d’extrême faiblesse du régime colonial sioniste que de se retourner contre ses alliés historiques. Les sionistes prennent des coups très sérieux sur le terrain de la lutte. L’ingénieuse embuscade organisée par la résistance palestinienne contre un poste avancé de l’armée « israélienne » a montré que les sionistes ne parviennent pas à réaliser leurs objectifs.
Et cette faiblesse pousse les sionistes à l’agitation meurtrière extrême. Ils tuent en Syrie, s’assurant de la passivité complice du régime syrien dirigé par des anciens de Daesh habillés en costard. Ils tuent au Liban quotidiennement, violant des milliers de fois le cessez-le-feu signé en novembre 2024. Ils menacent de conquérir la ville de Gaza. Ils mettent le feu partout et accusent le monde entier d’alimenter le feu de l’antisémitisme. Ils font de Gaza et de la Cisjordanie un enfer en espérant sauver leur paradis colonial. Mais ce sont là de faux calculs. La résistance palestinienne ne laissera pas faire. Elle est encore là, debout comme elle l’a montré ces derniers jours. Le Liban, le Yémen et l’Iran n’ont pas renoncé à la lutte. D’autres peuples de la région suivront pour faire connaitre l’enfer aux sionistes.
Palestine vivra ! Palestine vaincra !
Liban vivra ! Liban vaincra !
Yémen vivra ! Yémen vaincra !